Grindhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Battle A2 vs H2 hors BG

4 participants

Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Mushizuk Jeu 23 Oct - 7:49

Que le début des idées commence à infuser dans le cerveau des joueurs de WOW. Nous avons les clef de la réussite de se projet alors allons jusqu'au bout de tout sa. Et pour cela on a besoin de Chef de file coté A2 et H2, étant H2 je donnerai le nom de deux leader qui peuvent géré se genre de chose qui sont Brutilius et Cats.

Apres pr les A2 je dirai Giloas mais il faudrai que des A2 donne vraiment leur position dessus.

Si tu sens le démon en toi c que tu es un Akuma

Mushi

Mushizuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty La suite d'un commencement

Message  Mushizuk Ven 24 Oct - 5:23

Me revoilà
Déjà il va falloir que l'on établissement des règles pour savoir exactemen quelle est le but de cette battle. Parce que mm si on ne le veux pas sa risque de partir en vrille après.

Premièrement : terrain de jeu Nagrand au niveau des colline des cogneguerre.
Moi je proposerai une espece de course à la mort vers le sommet de la montage pr cela il faudrai crée des équipes pr éliminer les enemie et bien sur a2 vs h2 la seule règle pr etre considéré comme l'équipe gagnante il fau que au moin 2 player soi rester en vie se qui nest pas une mince a faire sachant que a la fois il va falloir géré la faction adverse et bien sur tt les mobs présent sur ce chemin et bien un gentil mob vous attend tt en haut de la montagne et pr gagner il fau léliminer.

Deuxiement : Ce tournois équipe contre équipe aurai lieu une fois ttes les 2semaines se qui permet detre un rendez vous tres attendu pas les joueurs pendant c 2semaine. Mais apres il nest pas interdit de se retrouver sur place de facon organiser et de saffronter jusqua la mort nous emporte dans les profondeurs de la terre. Mais dans se pvp au debtu de chaque combat nous devant dire les nom des combatant puis dire si cela se regle en groupe ou 1c1. Donc il nous des jury qui serai les chefs de file de chaque faction.


Bon il est tard dc si qqun veu finir se que g commencer vas y Very Happy

Mushi

Mushizuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Re: Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Strages Ven 24 Oct - 21:29

pourquoi pas, je réfléchie à toute les possibilité de mon côté.... à suivre
Strages
Strages
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 35

https://grindhouse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Re: Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Aldarion Lun 27 Oct - 14:09

Cette idée me semble intéressante, j'attends la suite des évènements avec impatience :p

Aldarion

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Re: Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Kanshy Mar 18 Nov - 0:57

Pourquoi pas carrément une course relai??

imaginer toutes une équipe de joueur avec deux arbitre en haut qui ne connaissent chacun que l'objet du clan adverse la baston a fond en chemin (avec plein de mob) le problème c'est qu'on dois surtout pas mourir avec l'objet en question sous peine de faire perdre son équipe,

A ce moment la je pense qu'on risque de voire des stratégie assai folle pour faire parvenir le porteur qui dois être un reroll lvl 10 ou 9 histoire qu'il ne serve qu'au transport (toutes classe autoriser pour ces persos quand même) le grand risque c'est la mort!! donc une sacrée équipe disons de 10 (sachant que du coup 200 équipe peuvent s'affronter) pour protéger le porteur ou un système de relai tout est bon pour gagner la seule chose c'est que le reroll dois tuer un pet particulier et pas un autre perso juste le reroll. donc le relai est tjr envisageable mais survi du reroll avant tout

Kanshy

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Re: Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Eliz Lun 8 Déc - 19:55

C'est quoi cette idée à la con Oo
J'ai pas du tout comprendre . Sinon je propose un match de volley a² vs h² celui qui gagne a la droit d'aller faire la final de pingpong a² vs h² .
Eliz
Eliz

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle A2 vs H2 hors BG Empty Re: Battle A2 vs H2 hors BG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum