Grindhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

God is a mago

+3
paradyz
Julien59
Strages
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Norde Lun 8 Déc - 22:20

Les palouf et le kitting toute une histoire...

Encore les chassous ça va, mais alors les mage spé frost c'est une horreur. Dispell un double sort qui te bloque/ralentis c'est trop long, et la béné de liberté doit se recharger :'(

Un stun raté et c'est fichu Crying or Very sad (surtout quand le bonhomme à son putain de bijoux ><)


En pve par contre, je trouve le palouf fabuleux (pour peu que le groupe comprenne comment ça marche, mais ça...)
Norde
Norde

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Eliz Mar 9 Déc - 10:23

En palouf ta de quoi faire si t'es spé vdc sur un frost ...

Si t'es en 1vs1 (personne ne cogne ton mago en face) . Il te frost (90% des mago le font , comme le cast du fear de tout les boulet de dk en voyant nimporte quelle classe marcher) , tu dispell le premier , tu le fou sous repentir , tu dispell le second tu le cogne et tu attend qu'un skill soit en cours de lancement pour le stun (le temps où il incant bah c'est le temps ou il fait rien donc tu stun a la fin de l'incant =
Gaffe a des mage bien stuff , la hate sa surprend .
Ensuite bah jugement et tout le bordel puis tu l'acheve sous courroux vengeur avec croisé ou jugement de piété (en considérant qu'il soit jugé croisé avant bien sur , avec le croisé refresh aussi >< ).

La spé vindicte est assez marrante pour sa justement le tissu se fait souvent owned sauf cas a part ... (Lloth , Serko ...) , si tu veux du bon bg hardcore Norde respé sacré . Tu vera c'est fun avant même que tu es descendu de ta monture tu es sous le focus de 2war , 1chassou et un démo , et grid te signale que tu es entouré de tissu entrain de mourir mdr . Enjoy ^^



Enfin a long terme on se lasse du spé sacré ...
Eliz
Eliz

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Norde Mar 9 Déc - 21:25

Pour l'instant j'ai pas le stuff suffisant pour taper bon nombre de mago, du coup j'ai très mal en bg Crying or Very sad
(vu que vindict est très dépendant du stuff Razz).

Je préfère paladef en véritée, mais vu déjà le nombre restreint (sur l'offi), de personnes comprenant le principe du palatank (qui est très bien, si on active ses neuronnes), je n'ose pas imaginer sur dk :-/
Norde
Norde

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Eliz Mer 10 Déc - 12:29

Un ami sur dk a monté son paladin sur la voie du tankadin ... Il est pourtant pas trop mal stuff mais je prefere de loin un drood au poste de tank qu'un palaw enfin je parle en tant que healeur . J'ai déja test une petite instance avec ce fameux paladin en mt1 , l'aggro est en général assez bien gérer (en général) , mais il demande vraiment un heal quasiconstant . Tandis qu'un war ou un drood lui demande rarement du gros heal .

Peut être qu'avec la nouvelle maj le paladin gagneras sur le gameplay de son tankadin .
En même temps vu la tripoté de palavindicte que l'on va se taper quand la maj sera la ... tu sera certainement l'unique palatank sur dk mdr ^^
Eliz
Eliz

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Norde Mer 10 Déc - 23:02

Disons que le palatank est génial pour l'aggro aoe et l'off tanking, mais pour les lanceurs de sort :s .

Par contre le stuff est plus délicat (le T4 est bien, mais hors T4 c'est catastrophique :-/), d'ou le heal nécessaire peut être.
Norde
Norde

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

God is a mago - Page 2 Empty Re: God is a mago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum