Grindhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Notre amie Trimatus

2 participants

Aller en bas

Notre amie Trimatus Empty Notre amie Trimatus

Message  Sephirox Mer 19 Nov - 21:37

Pour la deuxième fois de la semaine, nous nous sommes fait piller le coffre par une personne quittant la guilde. Je vous invite à regarder le journal du coffre de guilde pour en témoigner. Voici un petit screen ou soit disant elle aurait tout vendu !
Notre amie Trimatus Wowscrnshot111908190039qu2.thNotre amie Trimatus Thpix.
Je pense que Strages, Dread et cie, vous devriez faire attention aux nouveaux membres avant de les autoriser à fouiller dans le coffre.

Sephirox

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre amie Trimatus Empty Re: Notre amie Trimatus

Message  Kanshy Jeu 20 Nov - 0:26

le but est de choper son adresse irl ou de lui pourrir sa vie ig (utilisé tous vos reroll fait en de nouveau chaque jour harceler le...

ha oui il faut quand même attendre 24 heure a partir du post de séphiroxx pour commencer cette stratégie (obtenir son adresse irl faite le dés aujourd'hui) le must serais que vous trouviez un moyen quelconque de récupérer les objets sur elle (le vol a la tir ça marche sur les autre pj??) enfin a vous de voir! soyer des putes avec lui il se prend pour Michael vendetta alors allez y (ça ne tiendrez qu'a moi (il me manque une adresse pour ça) je passerais le voir pour m'expliquer irl avec lui...

Kanshy

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum